R.P.G Naruto

R.P.G Naruto et Naruto Shippuden
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Itachi Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Itachi Uchiwa   Lun 18 Fév - 11:06

Prénom: Maëlann
Âge:18
Sexe:Masculin
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Environ 3 heures, ça dépend du boulot.
Tes Mangas préférés: Naruto, Kyo.
Ton Ninja préféré dans Naruto:Itachi
Hobbys: Informatique, mangas, escrime, antiquités.
Autre:
Où avez-vous trouver le forum ? Grace à une recherche à partir d'un autre forum.

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom:Uchiwa
Prénom:Itachi
Age:21 ans
Sexe:Masculin
Présentation physique: Itachi est de taille moyenne, à des cheveux noirs, des yeux noirs (rouge avec le sharingan), mince. Il porte toujour l'uniforme de l'Akatsuki, une longue robe noire ornée de nuages rouges et il porte à son annulaire droit une bague représentant Suzaku le phénix, ou quand il était tout simplement déserteur, son armure d'ANBU.
Présentation mentale: Itachi et peu bavard et froid, quand il était dans le clan Uchiwa, il considérait tous les autres membres avec mépris car ils étaient inférieur à ses capacités. Il est assez prudent et laisse souvent ses adversaires commencer à attaquer.
Histoire:Itachi est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan) qui devient la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devient Genin à 7 ans, il maîtrise le Sharingan à 8 ans, Chūnin à 10 ans et a 13 ans il devient le chef de l'ANBU .
C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsqu'il découvre certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyou Sharingan, ses relations avec sa famille se dégradent peu à peu.

Grâce à Madara Uchiwa qui lui raconte le passé glorieux de son clan, il découvre que son Sharingan peut évoluer en Mangekyou Sharingan (un Sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Possesseur de ce Dōjutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et tue un à un avec l'aide de Madara tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi et les cadavres de ses parents étendus sur le sol. Itachi lui fera subir un genjutsu qui mettra en boucle les visions du meurtre et de la torture de ses parents. Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas,parceque il veut le garder vivant pour lui prendre ses yeux quand il sera plus grand car le fait d'utiliser le mangekyou rend aveugle. Il dit à son petit frère que s'il veut le vaincre, il doit posséder le Mangekyou Sharingan et lui lance: "Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survie par tout les moyens". Après ces paroles, il utilise son Sharingan pour endormir son petit frère. Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki.

Il rejoindra ensuite l'Akatsuki (organisation criminelle de puissants ninjas). Pour le compte de cette organisation, il recherche Naruto pour lui prendre Kyûbi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps(il recherche aussi les huit autre démons). Il a un excellent Genjutsu (Tsukuyomi) qu'il utilisera contre Sasuke et Kakashi, cette technique est une illusion très puissante qu'il peut déclencher avec son Mangekyou Sharingan (du fait de son grand talent il est même capable de créer un genjutsu avec son doigt !) Cette technique peut durer jusqu'à 3 jours pour celui qui la subit, mais ne dure que 1 seconde en temps réel. Pendant ces 72 heures, celui qui subit l'attaque se fait torturer par l'utilisateur de la technique, ce qui peut être mortel même à la fin de l'illusion. Dans l'Akatsuki il fait équipe avec Kisame Hoshigaki, exclu du village du pays de l'eau. Itachi en battant Deidara le contraint à intégrer l'Akatsuki.Itachi en battant Orochimaru le contraint à quitter l'Akatsuki.
Sa dévotion envers l'Akatsuki est sans faille. On sait que Madara est son mentor. Maintenant on sait aussi qu'Itachi a laissé Sasuke vivre pour lui prendre ses yeux pour pouvoir tuer Madara grâce à ses nouveaux yeux. Il semblerait qu'il veuille devenir l'homme le plus puissant du clan Uchiha car Madara ne serait "plus que l'ombre de lui-même" et pour cela il doit s'approprier les sharingan de son petit frère.

Village souhaité: Déserteurs


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Lun 18 Fév - 12:07

je suis désolé , tu ne peut pas aller à l'akatsuki car il faut que le chef le veuille bien lui même . Il faut être actif et être bon RPGiste .

Aussinon tout est en règle tu est donc accepté mais tu dois choisir un autre village . (Tu peut aussi devenir déserteur , tout est marqué à la page d'accueil en dessous des infos pour les villages).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperrpg.realbb.net
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Lun 18 Fév - 12:11

Soit, va pour déserteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Lun 18 Fév - 12:27

Tu seras donc chef des déserteurs . Avec de la chance le chef de l'Akatsuki viendras peut-être pour que tu fasse partit de l'Akatsuki ( Faut pas rêver en faite , il est radin à mort >< lol )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperrpg.realbb.net
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Lun 18 Fév - 17:17

Voila je sais que je n'avais pas besoin de le faire, mais bon j'en mourais d'envie Very Happy

Il faisait nuit sur Konoha, c'était la pleine lune. Un groupe d'ANBU faisait sa ronde habituelle, il était à noter que tous ces ANBU étaient des Uchiwa, les Uchiwa contrôlaient absolument toute la sécurité du village. Le groupe s'arreta car les ANBU venaient d'entendre un bruit, une seconde plus tard ils s'écroulèrent, mort. Plus un bruit, si ce n'est un homme qui courrait sur les toits avec une vitesse assez elevée, on pouvait facilement deviner que cet homme était doué en Taijutsu. Un autre groupe d'ANBU se trouvait dans la ruelle suivante, il observèrent l'homme decendre du toit et allèrent aussitôt l'intercepter.

-Ah c'est vous chef, on avait cru que c'était un assassin.

L'homme se releva, il venait de sauter d'un toit à une hauteur assez elevée.

-"Qui vous dit que je ne suis pas un assassin ?"

Les ANBU furent surpris de cette réponse, puis éclatèrent de rire, puis cessèrent quand ils observèrent leur chef prendre son sabre, ils essayèrent de bouger, mais c'était trop tard, ils étaient déja morts. L'homme repartit et rencontra une autre patrouille qui se fit décimer par un autre homme.

-Je me suis occupé de la moitié du village, plus un seul Uchiwa vivant de ce côté là.

-"Il ne reste donc plus que manoir, je m'en occupe."

Les deux hommes partirent chacun dans des direction opposé. Beaucoup plus loin se dressait le manoir Uchiwa, quartier général du clan, il était donc bien protégé. L'homme arriva dans la cour et salua une dame qui balayait des feuilles mortes.

-"Bonsoir ma tante."

-Bonsoir I...

L'homme lui envoya un kunaï en plein coeur, déclenchant ainsi l'attaque de tous les gardes, pas un ne survécu, ils étaient mort et l'homme n'avait même pas bougé. Il entra dans le manoir et fit face à deux personnes.

-Fils le clan est attaqué j'ai entendu des bruits dehors...qu'est ce que c'est que tout ce sang ? Non...pourquoi ?

-"Pour évaluer mon niveau père."

-Je suis désolé d'y arriver là fils...

L'homme s'écroula, il n'avait fait que regarder son meurtrier et pourtant il était mort. La femme hurla et se fit transpercer par le sabre de l'homme. Un peu plus tard un enfant entra et paniqua en voyant les cadavres de ses parents, il commença à parler avec l'homme, puis il reçut une vision et compris alors tout, ou presque.

-Grand frère, pourquoi ?

-"Pour évaluer mon niveau."

-Tu as tué tout le monde pour évaluer ton niveau ?

-"Oui."

Le garçon hurla et se précipita dehors, il courut jusqu'a se retrouver à nouveau devant le même homme.

-Pitié ne me tue pas !

-"Tu ne mérites pas que je le fasse, hais moi, et quand tu auras suffisament de haine viens me retrouver."

Il le regarda, puis le petit s'endormit. L'homme sortit du village et traça son bandeau frontal, c'était un nouveau départ pour Itachi Uchiwa, héritier du mangekiou sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Lun 18 Fév - 17:28

Bien , que puis-je dire après cela , tu est un grand RPGiste .

Si tu veut vraiment rejoindre l'akatsuki , y'a pas de problèmes OO

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperrpg.realbb.net
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Lun 18 Fév - 17:35

Ah moi quand j'ai de l'inspiration ça s'arrète pas^^

Merci beaucoup, mais j'aime mieux être simplement déserteur pour commencer.


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune se suicide suite à la mort de Itachi Uchiwa
» [Fiche] Uchiwa Obito
» [Fiche] Itachi Uchiha
» [Fiche] Chiyo Baa-sama
» [Fiche] Sakumo Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.P.G Naruto :: Présentations :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers: