R.P.G Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.P.G Naruto

R.P.G Naruto et Naruto Shippuden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Kakashi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/02/2008

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:18

Itachi arriva dans la forêt, il devait entrainer Kakashi Hatake. Celui ci avait du retard, mais il parait que c'était normal. Kakashi possédait un sharingan, et il le maniat plutôt bien, il avait étéé impressionné par le fait qu'un non Uchiwa puisse contrôler un sharingan, il avait donc accepter sans hesiter d'être son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin
Genin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 20/02/2008

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:36

Kakashi arriva un peu en retard.
"Désolé pour le retard mais......"
Il ne savait pas trouver une explication pour son retard. Il n'allait quand même pas inventer une excuse bidon devant son sensei. Il était géné d'arriver en retard a son premier entrainement avec Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/02/2008

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:51

Itachi sourit, Kakashi n'avait pas inventer d'excuses idiotes, un bon point pour lui. Il sortit une fiche ninja et observa Kakashi.

-"Bien vu tes capacités, je vais commencer par t'enseigner une technique de Ninjutsu".

Itachi composa très lentement une série de signes et fit apparaitre une boule de foudre dans sa main.

-"Cette technique se nomme Raiton Kaiten Souda no jutsu. Elle ne permet pas de couper grand chose, mais de détruire, elle te permettra surtout de sonner ton adversaire pour que tu puisse prendre le dessus sur lui. Commence tout d'abord par concentrer ton chakra dans ta main."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin
Genin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 20/02/2008

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:33

Kakashi écoutait les instructions d'Itachi.
"Ok"
Il esseyait de concentrer son chakra dans sa main, il y arrivait plus ou moins facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/02/2008

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:40

-"Bien maintenant tu va composer ces signes tout et concentrant ton chakra dans ta main, le plus dur sera de le garder."

Il lui montra comment faire en executant lui même la technique au ralenti.

-"A toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin
Genin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 20/02/2008

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:47

Kakashi regardait les différent signes et essaya. Il refit les même signes qu'Itachi mais il n'arrivait pas a garder son chakra. Il réesseya plusieurs fois et au bout de cinq fois, il arriva a créer une petite boule de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/02/2008

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:55

-"Bien maintenant augmente la puissance en y ajoutant plus de chakra."

Pas mal pour un début, il doit avoir une affinité Raiton...

-"Noublie pas de ne pas ecarter tes doigts, le chakra pourait partir, et le resultat serait desastreux."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin
Genin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 20/02/2008

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:05

Encore plus de chakra? Bon ben c'est lui le chef
Kakashi concentra encore plus de chakra dans sa main et refit les même signes et réussit a faire une boule plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/02/2008

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:13

-"Parfait, maintenant le plus dur, tu dois garder le chakra dans ta main pendant 5 minutes."

Itachi s'assit et observa Kakashi se concentrer pour maintenir son chakra, exercice compliqué pour un genin, sauf si il avait un don pour les techniques Raiton.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin
Genin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 20/02/2008

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:40

5 minutes???
Kakashi esseyat a plusieurs reprises de garder son chakra dans sa main. Il n'arrivait pas a canaliser son chakra pendant 5 min, mais il y était presque.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/02/2008

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:48

-"Bien se sera tout pour aujourd'hui. Tu as maitrisé cette technique. On se reverra quand tu aura fait quelques missions, passe une bonne fin de journée."

Itachi partit de la forêt, il allait observer Kakashi de très près pendant ses missions.

[Tu rajoutes 100'000 à tes stats.]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/02/2008

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:03

Itachi arriva dans la forêt, il avait décidé de préparer Kakashi pour son examun. Bon celui ci était encore loins, mais Itachi risquait de partir pour des problêmes familiaux, donc il allait l'entrainer au maximum. Il attendit que Kakashi rapplique, comme d'habitude il était en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin
Genin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 20/02/2008

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:19

Kakashi, comme a son habitude, arriva en retard. Il ne voulait pas inventer d'excuse pour son retard. Il s'en voulait de ne pas être arriver a l'heure mais on ne change pas les habitudes même les mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/02/2008

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:30

Itachi soupira, mais bon il ne pouvait rien y changer.

-"Aujourd'hui je vais t'apprendre une autre technique raiton, la dernière jusqu'a ce que tu montes en grade, elle se nomme Raiton Daishino no jutsu. Cette technique consiste a lancer une décharge éléctrique sur ton adversaire pour le sonner, et après tu utilise l'autre technique que je t'ai apprise pour l'achever. Pour commencer tu dois canaliser ton chakra dans ton bras sans te bruler."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin
Genin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 20/02/2008

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:18

Kakashi ecouta les instructions d'Itachi et les executa. Mais il concentrai soit trop de chakra, soit pas assez. Mais lorsque il arriva a charger asser de chakra dans son bras, il ne le gardait pas longtemps.
Alors il continua une bonne dizaine de fois jusqu'au moment où il réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/02/2008

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:26

-"Bien maintenant tu va compresser ton chakra et le mettre dans ta main"

Pas mal, pas mal, pour un début c'est plutôt bon signe, mais on verra après la visée, la ça sera plus dur je pense.

-"Pour compresser tu fait avancer gentiment ton chakra vers ta main, et tu mets exactement la même quantité de chakra dans chaque doigt, le reste doit être contenu dans ta paume."


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mar 26 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin
Genin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 20/02/2008

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:00

Kakashi esseya de faire avancer son chakra mais il partait a chaque fois. Il réesseya plusieurs fois et au bout de 5 fois, il réussissait a faire avancer le chakra dans sa main et difficilement dans les doigts. C'est seulement au boutde la 12eme fois qu'il arriva complétement a chager son chakra dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/02/2008

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:08

-"Bien maintenant tu vas tout relacher d'un coups sur cet arbre la bas. L'objectif est de diriger ton chakra sur le tronc avec une certaine distance."

Itachi ouvrit sa main et des éclairs en sortirent pour entourer l'arbre et faire tomber toute ses feuilles.

-"A toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin
Genin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 20/02/2008

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:28

Kakashi relacha tout son chakra comme Itachi lui avait dit mais a la place d'aller sur l'arbre que Kakashi visait, les éclairs partait dans tout les sens. Mais aucun n'a touché l'arbre.
"Euhhh.....J'ai fait exprès de le rater"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/02/2008

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:35

Itachi peignit un signe sur l'arbre et regarda Kakashi.

-"Concentre toi sur ce point et relache ton chakra."

Je me disais bien, c'était trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin
Genin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 20/02/2008

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:34

Kakashi se concentra vers le signe qu'Itachi avait peint sur l'arbre.
Il concentra son chakra dans sa main et relacha tout d'un coup. Kakashi n'arrivait pas a toucher l'arbre, il y était presque: les éclairs ne se dispèresairent plus.

"C'est pas encore tout a fait ce que j'esperait mais c'est preque."


Dernière édition par Kakashi Hatake le Mer 27 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/02/2008

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:41

-"Continue à t'entrainer sur cette cible, je vais faire quelques achats."

Itachi sortit de la forêt, il devait laisser Kakashi se debrouiller tout seul un petit moment. Lui il devait prevoir un autre affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin
Genin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 20/02/2008

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:57

Kakashi regarda Itachi s'en aller. Il continua de s'entrainer tout seul. Il s'entraina tout le temps mais a chaque fois il ratait l'arbre. Il continua tout le temps jusqu'au moment où il toucha l'arbre de peu.
"Enfin touché."
Il continua a s'entrainer. Après deux heures d'entrainement, Itachi n'était toujours pas revenu et Kakashi était épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/02/2008

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:00

Itachi revint deux heures plus tard, il avait apporté un petit sac avec lui, il fit manger des pilules militaires à Kakashi.

-"Et hop on y retourne."

Hun hun, voyons voir ses progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin
Genin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 20/02/2008

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:21

Kakashi se releva, il concentra son chakra dans sa main et relacha tout son chakra vers l'arbre et tout les éclairs se dirigèrent vers l'arbre et le touchèrent.
"Ben voila, avec un peu d'entrainement on peut arriver a tout."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake
» Demande de mission pour Kakashi
» L'entrainement de Gaara
» Entrainement d'Itachi
» Entrainement/Combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.P.G Naruto :: Konoha No Kuni :: Konoha No Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser