R.P.G Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.P.G Naruto

R.P.G Naruto et Naruto Shippuden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrainement aux Rasengans de Gaara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrainement aux Rasengans de Gaara Empty
MessageSujet: Entrainement aux Rasengans de Gaara   Entrainement aux Rasengans de Gaara Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:52

Naruto s'avança dans la salle d'entrainements de quelques pas et fit quelques signe de ses doigts . Il cria :

" Mokuton !!! Pousse des arbres !!! "

De gigantesque arbres poussèrent et cassèrent le toit de bois et d'argile de la salle .

" J'ai peut être fait trop grand Oo "

Naruto se retourna et attendit Gaara ( Le kazekage )
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperrpg.realbb.net
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2008

Entrainement aux Rasengans de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Rasengans de Gaara   Entrainement aux Rasengans de Gaara Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:59

Gaara arrive sur un nuage de sable , avec un air enervé :

" Hé! Naruto! Sa t'amuse de detruire la salle d'entrainement du village"

Il descent du nuage ,et lance un regard remplit d'enthousiasme a Naruto:

"Allons, commençons l'entrainement, n'est tu pas la pour m'apprendre le Rasengan?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrainement aux Rasengans de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Rasengans de Gaara   Entrainement aux Rasengans de Gaara Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:08

Naruto s'avança devant Gaara et lui serra la main , il lui dit

" Ne ten fait pas pour ta salle , je la referait ".

Naruto tendit sa main droite a coté et fit tourner son Chakra dans sa main , au bout de quelques secondes une boule de couleur bleu se forma .

" Pour toi nous allons y aller étape par étape " .

Naruto sortit un sac de ballons de baudruche en plastique .

" Tu doit faire éclater cette balle dans ta main juste en faisant tourner ton chakra dans ta main . Tu va voir , c'est plus dur que tu le pense " .

Naruto posa le sac de balles a terre et fit une démonstration , en quelque millièmes de secondes la balle éclata .

" Voila à toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperrpg.realbb.net
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2008

Entrainement aux Rasengans de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Rasengans de Gaara   Entrainement aux Rasengans de Gaara Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:16

Gaara prend un des ballons et commence a faire tourner la balle , mais sans succés ,il retente une dizaine de fois mais ce n'est toujours pas concluant . gaara se pose et reflechit.

10 minutes plus tard :

Gaara se leve : " sa y est ! " il prend un ballon pius le fai tournoyer pendant 10 seconde puis il s'aide de son sable pour faire tourner son chakra dans n'importe quel sens le ballons a finallement eclaté:

"Et bien,c'etait simple ,après ?"


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrainement aux Rasengans de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Rasengans de Gaara   Entrainement aux Rasengans de Gaara Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:22

" Bien tu t'aide de ton sable , hum , un jour il faudra essayer sans sable car si ton sable devient inutilisable tu pourrait avoir des problèmes . "

Naruto sortit cette fois un deuxième sac de ballons , cette fois en caoutchouc et d'air .

" Cette fois c'est 10 fois plus dur que précédemment . La balle et plus solide et de l'eau c'est plus simple a faire tourner que de l'air ".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperrpg.realbb.net
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2008

Entrainement aux Rasengans de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Rasengans de Gaara   Entrainement aux Rasengans de Gaara Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:46

"plus dur ? c'est toi qui le dit! donne moi ce sac de 1000 ballons j'aurai exploser tous les ballons en moins de 4 jours c'est simple!!"

1er jour:
gaara est sur de lui ,il prend un ballon fait la même chose que la foi precedente mai le balon ne s'est même pas deformé,
"ce satané Naruto avait raison " il utilise plus de sable mais c'est sans succès

2èm jour :
Gaara commence a comprendre et arrive a faire bouger le ballon Mais ce n'est pas encore sa "j'y arriverai"

3èm jour
Il concentre tout son chakra dans sa main fai tournoyer son sable ,..le ballon c'est enfin percé mais "IL N'A PAS EXPLOSE !!, et il ose appeler sa un entrainement!"

4em jour

19h30:
"le ballon n'explose toujours pas mais comment est-ce possible ? je vais metre tout mon chakra ce coup si " Gaara utilisa une quantité incroyable de chakra et de sable ! le ballon explosa.

23h59 (^^):

Gaara a fait exploser une grande quantité de ballon mais il est a bout de force allongé par terre:
"je ne peut plus bouger j'ai presque utiliser tout mon chakra je ne peut plus me servir de mon chakra si jamais je perdrai connaissance,... alor qu'il ne reste plus que 3 ballons "gaara n'a pas tenu son pari


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrainement aux Rasengans de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Rasengans de Gaara   Entrainement aux Rasengans de Gaara Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:03

Naruto entra dans la salle et regarda Gaara qui dormait sur le sol , ses mains avaient des brulures .

" Gaara , tu as utilisé beaucoup de ton chakra , tu a fait la même chose que moi quand j' était gosse ".

Naruto se baissa a coté de Gaara et posa sa main sur son front , soudain le chakra de Naruto ce transféra dans le corps de Gaara , celui-ci ce releva et débordait d'énergie .

" Voici un nouveau sac avec cette fois c'est un sac de balles d'air en plastique ".

Il va pas y arriver si simplement , cet exercice est 100 fois plus dur que les deux autres réunis .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperrpg.realbb.net
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2008

Entrainement aux Rasengans de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Rasengans de Gaara   Entrainement aux Rasengans de Gaara Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:47

"j'ai repris toute mes forces et j'ai la technique cela devrait aller,je sais a quoi m'attendre maintenant ça ne vas pas etre facile "

Gaara prend un des ballons ,le fait tournoyer, le ballon bouge mais n'explose pas. puis il renforce la quantité de chakra !le ballon explose ;

"HEIN?qu'est-ce qui c'est passé le ballon avait l'air 100 fois plus dure et le l'ai exploser facilement "
"je crois que cette etape est acquise"

Gaara prend un nouveau ballon car il n'y croit pas ,le ballon explose

"c'est definitif je l'ai acquise"

"Hé Naruto! viens voir!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrainement aux Rasengans de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Rasengans de Gaara   Entrainement aux Rasengans de Gaara Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:28

Naruto s'approcha et vit qu'il avait réussi , mais c'était en faite la première étape de la dernière .

" Bien , mais c'est en fait la que ça se corse , tu doit réussir en faite a contenir ce chakra dans ta main pour ce que la balle n'explose pas , voici ce que cela doit faire : "

Naruto prit un ballon et le tendit sur le coté , il leva sa deuxième main et montra ce qu'il se passais en faite à l'intérieur du ballon . Il fit le rasengan .

" Voila , dès que tu auras assimilé cela tu détruit tous les arbres que j'ai fait poussé avec le rasengan "

Naruto se retourna , sortit de la salle pour chercher de quoi manger , Gaara n'avais plus beaucoup d'énergie après tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperrpg.realbb.net
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2008

Entrainement aux Rasengans de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Rasengans de Gaara   Entrainement aux Rasengans de Gaara Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:06

Gaara essaye de reproduire avec exactitude se qu'a fait naruto ,mais le ballon explosa:

"oh,ce n'est pas si simple,mais je vais y arriver, aller ! au boulot"

une deuxieme tentative ,c'est toujours le même resultat

"je vais attendre le retour de Naruto pour reprendre des forces"

gaara s'assis sur son sable et attend Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrainement aux Rasengans de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Rasengans de Gaara   Entrainement aux Rasengans de Gaara Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:16

Naruto arriva dans la salle avec un sac de 6 coupelles , il en prit 3 et donna les trois autre à Gaara .

" C'est des Ramens spécial Golden Délicious , tout droit en provenance de chez Ichiraku . Mange , tu verra tu va te régaler ".

Une fois ses bols de ramens terminés Naruto Grimpa sur le reste du toit de la salle . Et attendit que Gaara assimile la technique . D'en haut il cria :

" Je croit que je vais dormir ici !!! "

Naruto descendit et fit quelque signes .

" Mokuton Elément du Bois ".

Un grand palais de bois se dréssa entre le palais du Hokage et la salle d'entrainements . Naruto entra et on entendit des Mokuton , Naruto aménagea le grand palais .

" Gaara , si t'a envi de faire une petite sieste tu peut te reposer ici "

Naruto regarda Gaara d'un grand sourire

" Ne t'en fait pas j'ai mit un sceau dans cette baraque , Shukaku ne prendra pas contrôle de toi "
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperrpg.realbb.net
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2008

Entrainement aux Rasengans de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Rasengans de Gaara   Entrainement aux Rasengans de Gaara Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:35

Gaara regarde l'oeuvre de Naruto et rit (se qui est rare)

"qu'est-ce que c'est que cette cabane ,tu appele sa une maison! moi j'appel sa un abris pour animaux!" puis j'ai pas trop envie de dormir"

gaara s'enerve de voir des ramens:

"les ramens c'est pas mon truc ,c'est pas bon! Et il est ou mon POULET DES DUNE !je vais en chercher un et je reviens"

Gaara sort en riant de voir naruto enervé
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrainement aux Rasengans de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Rasengans de Gaara   Entrainement aux Rasengans de Gaara Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:15

Naruto après avoir été énervé mangea la part à Gaara , et attentid qu'il revienne .

" Parfois j'ai l'impression que Gaara se fout de ma gueule oO"!!

Naruto regarda la maison qu'il avait construite et dit :

" En plus elle est bien c'te maison , puis s'y il est pas content , il a qu'a s'en faire une ".

Naruto arracha le sceau et refit la maison a l'effigie de Gaara .

" Elle va surement lui plaire comme ça ".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperrpg.realbb.net
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2008

Entrainement aux Rasengans de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Rasengans de Gaara   Entrainement aux Rasengans de Gaara Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:16

Gaara revient en mangeant son delicieu poulet des dunes

"Ha ! tu a changé de maison !ouais c'est mieu ! il y a de l'amelioration!!"

Il regarde la maison , fait le tour entre a l'interieur,ressort tend son bras droit et cris

"RASENGAN"

Gaara s'elance a pleine vitesse sur la maison et la detruit avec son rasengan

"c'etait mieu mais pas encore assez pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrainement aux Rasengans de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Rasengans de Gaara   Entrainement aux Rasengans de Gaara Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:17

" Hum je vois que tu l'as metrisé ".

Naruto s'énerva et prit Gaara par les cheveux .

" Sa va pas de me flinguer ma baraque , tu sais combien de temps de boulot sa représente ??? Ca représente 2 minutes de ma vie , deux fichues minutes de ma vie que tu ne respecte pas , je t'ai apris ta techniques , et j'avais dit les arbres pas ma maison "!!!!!!!!!

Les traits sur le visage de Naruto commencèrent a s'épaissir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperrpg.realbb.net
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2008

Entrainement aux Rasengans de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Rasengans de Gaara   Entrainement aux Rasengans de Gaara Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:30

Gaara se libere facilement de la main de naruto , s'ecarte s'arrete et s'assoie sur le sol de la salle:

"Eh ! Bien , tu as cas en refaire une ,ce n'ai que des morceau de bois après tout ,tu as bien detruit ma salle d'entrainement et j'ai pas chialer comme un gosse ,de toute façon tu ne me fait pas peur"

Gaara ce léve et fixe naruto dans les yeux puis lui tourne le dos et fait un signe de la main pour mepriser Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrainement aux Rasengans de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Rasengans de Gaara   Entrainement aux Rasengans de Gaara Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:34

" Hum , tu est lent , une vrai limace "

A peine avait t'il déjà finit la phrase qu'il était déjà derrière Gaara .

" Tu doit devenir plus rapide , si tu veut pouvoir utiliser le rasengan correctement , je souhaite aussi te dire que j'ai fait cela pour voir comment tu aurais réagit , je suis pressé de t'affronter Gaara ".

Naruto fit quelques signe .

" Kage Bunshin no Jutsu "!!!

Un clone de Naruto apparut , les traits de Naruto rétrécirent . le clone commeça a faire un Ransengan et Naruto fit de même .Les deux enfoncèrent doucement leur Rasengans l'un dans l'autre et soudain ceux-ci ne formèrent qu'un , un gros d'ailleurs .

" Oodama Rasengan "!!!!

Les deux Naruto ayant les mains collé l'une sur l'autre avançaient en courant a une vitesse hallucinante vers un arbre et claquèrent la grosse sphère sur un arbre , il y eu un flash , et la salle avait disparue , les arbres n'étaient plus . Il n'y avait plus que les autres bâtiments .

" Mokuton : Structure " .

Une structure de bois ce créa .

" Doton : Finnission "!!!

La salle se reconstruit en un clin d' oeuil .

" Je ne t'apprendrais pas le Oodama Rasengan pour le moment ".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperrpg.realbb.net
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2008

Entrainement aux Rasengans de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Rasengans de Gaara   Entrainement aux Rasengans de Gaara Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:46

"alor c'est sa, l'Oodama Rasengan !! impressionnant ! fait ce que tu veut Naruto Uzumaki! tu es ici chez toi l' Oodama rasengan sera pour plus Tard .Tu m'a appris cette technique en moins d'une semaine alors je vais m'entrainer et reviens qu'en tu jugera bon de m'apprendre l'Oodama Rasengan !"
Gaara crie:

"Kaze bunshin no jutsu"

il forme 3 clones et s'entraine avec ses clones, il les détruit facilement avec son rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2008

Entrainement aux Rasengans de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Rasengans de Gaara   Entrainement aux Rasengans de Gaara Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:02

Gaara trouve cet exercice assez simple alor!

"Tajuu kaze bushin no jutsu"

des centaines de clône sont apparu .mais trop gaara en detruit quelques un en taîjutsu et en même temp avec le controle du sable. il fait tout pour les ramener au centre de la salle s'eleve sur son nuage de sable concentre son chakra dans sa main . il saute et fonce avec furie sur tout ses clônes et cri:

"RASENGAN"

tout les clônes sont detruit en même temps .il y a un enorme cratère dans le sol .les mur tremble , la salle d'entrainement s'effondre gaara s'en sort endemne.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrainement aux Rasengans de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Rasengans de Gaara   Entrainement aux Rasengans de Gaara Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:35

Naruto ayant entendu la secousse se précipita à la salle d'entrainement qui était une fois de plus démolie .

" Gaara , tu m'énerve , tu te débrouille maintenant , je ne répare plus ta salle . Après tout , tu sais le faire "!

Naruto commença a regarder Gaara d'un air bizarre Oo.

" Il est temps que je t'apprenne Oodama Rasengan .Ce n'est pas compliqué , tu as les bases , il suffit que tu fasse un clone , que tu colle le coté de ta main sur le sien et qu'a deux vous fassiez un Rasengan deux fois plus grand qu'un normal ".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperrpg.realbb.net
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2008

Entrainement aux Rasengans de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Rasengans de Gaara   Entrainement aux Rasengans de Gaara Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:52

Gaara ecoute les conseils de Naruto ,il fait un signe de main et dit :

"KAZE BUSHIN NO JUTSU"

Un clône de sable se forme, gaara tend sa main droite et le clône sa main gauche , il concentre leur chakra les deux rasengans ce forment ,il commencent a les assembler mais une grosse explosion ce forme
le clône se detruit et Gaara et projeté 10 metres plus loin
Gaara se relève et demande a naruto

"c'est quoi ce truc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrainement aux Rasengans de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Rasengans de Gaara   Entrainement aux Rasengans de Gaara Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:49

Naruto fit un petit sourire .

" Tu ne dois pas faire deux rasengans qui s'assemblent mais concentrer ton chakra pour ne faire avec ton clone qu'un rasengan ".

Naruto se retourna .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperrpg.realbb.net
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2008

Entrainement aux Rasengans de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Rasengans de Gaara   Entrainement aux Rasengans de Gaara Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:42

Gaara se relève et epouste ses vètement:

"d'accord, Tu aurais pu me le dire avant je me sui ridiculé"

il refait un clone

"KAZE BUSHIN NO JUTSU"

le clône se dresse devant lui , il mettent leurs mains en parallèle et concentre leur chakra .une enorme boule de chakra se forme .Gaara cour a pleine vitesse sur Naruto :

"OODAMA RASENGAN"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrainement aux Rasengans de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Rasengans de Gaara   Entrainement aux Rasengans de Gaara Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:43

" Hum "

L'attaque toucha Naruto de plein fouet , il y eu de la fumée et il y eu un morceau de tronc d'arbre .

" Technique de substitution , on apprend ça à l'académie ".

Naruto s'était substitué .

" Si tu veut te battre contre moi , tu devrais le dire plus tôt ".

Naruto se retourna de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperrpg.realbb.net
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 09/02/2008

Entrainement aux Rasengans de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Rasengans de Gaara   Entrainement aux Rasengans de Gaara Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:25

Gaara sourit et dit en regardant Naruto:

"Héhé! c'etait pour voir par quelle moyen on pouvait esquiver cette attaque,on ne sait jamais,... si je venais a me battre contre quelqu'un qui sait faire la technique de l'Oodama Rasengan "

"Je n'aurai aucune raison de me battre contre toi a moins que tu m'en donne une !"

Gaara par un peu plu loin et s'entraine plusieur fois a l'Oodama rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement aux Rasengans de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux Rasengans de Gaara   Entrainement aux Rasengans de Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement aux Rasengans de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Gaara
» demande d'entrainement de gaara
» Entrainement d'Itachi
» Entrainement/Combats
» Entrainement de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.P.G Naruto :: Suna No Kuni :: Suna No Kuni :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser