R.P.G Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.P.G Naruto

R.P.G Naruto et Naruto Shippuden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel misson pour Jiraya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Genin
Genin
Jiraya


Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 21/02/2008

Nouvel misson pour Jiraya Empty
MessageSujet: Nouvel misson pour Jiraya   Nouvel misson pour Jiraya Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:06

Jiraya arriva dans le bureau du kage et dit :

"Salut Naruto sa fait un petit moment qu'on sait plus revus. Au fait je voudrai bien faire une mission pour Konoha. Est-ce possible dans faire une de haut rang?"

Après avoir dit ça, Jiraya regarda Naruto d'un air sérieux ( pas comme d'abitude ).
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2008

Nouvel misson pour Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Nouvel misson pour Jiraya   Nouvel misson pour Jiraya Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:26

" Hum , bonjours Jiraya ".

Naruto Donna une mission de Rang D à Jiraya .

" Tu doit retrouver Tora , le chat de la dame aux chats comme on l'appelaient quand on étaient gosse ".

Naruto tourna la tête et observa attentivement le village de konoha à travers les fenêtres .

[ HRP : Jiraya , dans le forum tu n'est qu'un Genin , je ne peut te donner que des missions de rang D pour le moment , c'est donc dans les rues de Konoha que tu doit chercher , 15 lignes minimum ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperrpg.realbb.net
Jiraya
Genin
Genin
Jiraya


Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 21/02/2008

Nouvel misson pour Jiraya Empty
MessageSujet: Nouvel misson pour Jiraya   Nouvel misson pour Jiraya Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:57

Jiraya était un peux septique au fait de faire une mission pareil, mais il soupira un bon coup et se mit au travail.

"Bon il me reste plus qu'à retrouver ce maudit chat."

Jiraya se mit à la recherche de ce chat dans le marché de Konoha mais sans résulta alors, il décida d'aller vers la foret de Konoha. Après des heures de recherche, il trouva une trace du chat il l'a suiva jusqu'à trouver le chat en question et à ce moment il voulut l'attraper mais, sans résulta le chat était trop agile. Le chat fuit en voyant que Jiraya voulais l'attraper alors, les deux être ce poursuivèrent pendant des heures et des heures. Jiraya commençais à perdre passience et il s'arreta un moment pour réflechir à comment l'attraper.

"j'ai trouvé, il n'aura aucune chance de s'échapper."

Dit il avec un rire de sadique. Jiraya partit de la foret pour aller chez lui. Arriver à distination, il alla vers son frigo pour prendre du lait et un peux de poulet ( qu'il avait mit de côter pour le souper ).

"Dommage que je sois obliger de donner ce morceau de poulet à ce maudit chat."

Jiraya alla de nouveau dans la foret de Konoha et il se mit à la recherche du chat. Après l'avoir trouvé il montra le lait et le morceau de poulet le chat fut attiré par l'odeur de la nouritture et Jiraya lui dit.

"Aller mon petit vient avec moi et t'aura du bon poulet avec du bon lait."

le chat ne se fit pas attendre et il suiva Jiraya juste au bureau de naruto.Le chat semblait avoir de l'affection pour Jiraya et une fois dans le bureau de naruto Jiraya lui donna la nourriture.

"Bon je crois que j'ai fini ma mission Naruto."
"Si tu veux tu peux me donner une autre mission Naruto"

(HJ;À au fait Naruto est-ce que je connais des techniques)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2008

Nouvel misson pour Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Nouvel misson pour Jiraya   Nouvel misson pour Jiraya Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:20

T'a lu les règles ??? , parce que la je croit pas , ta pas remarqué que je t'ai dit dans les rues de Konoha , mais non , monsieur aime faire n'importe quoi , tu ouvre un sujet dans les rues de Konoha , et tu fait ton RP , 15 Lignes minimum , et écrit bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperrpg.realbb.net
Contenu sponsorisé





Nouvel misson pour Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Nouvel misson pour Jiraya   Nouvel misson pour Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel misson pour Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les entrainements
» Pour les entrainements
» Pour les entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.P.G Naruto :: Konoha No Kuni :: Konoha No Kuni :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser