R.P.G Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.P.G Naruto

R.P.G Naruto et Naruto Shippuden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement de Kakashi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/02/2008

Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:29

Itachi observa Kakashi d'un air satisfait, puis il sortit sortit un kunaï.

-"Bien voyons voir comment tu te debrouille au combat."

Itachi fit un signe de la main pour que Kakashi vienne, il allait voir la puissance de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin
Genin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 20/02/2008

Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:53

Kakashi avança vers Itachi.
Je vais me faire rétamer.
Se prépara a combatre.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 226
Age : 29
Date d'inscription : 20/01/2008

Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:57

Soudain un nuage de fumée blanche apparut , ensuite des feuilles et pour finir Naruto .

" Hey Itachi , va y molo , je veut pas de morts dans mon village , quoi que cela pourrais devenir distrayant , je commençait a m'ennuyer a signer toutes les paperasses , alors je suis venu voir comment tu t'en sort avec ton cher petit élève ".

Nartuto regarda ensuite Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperrpg.realbb.net
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/02/2008

Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:03

-"Tu me connais, mais bon pour te rassurer je ne vais pas attaquer."

Hun hun, c'est plus fort que lui il ne peut pas s'en empêcher, il doit toujours s'en meller."

Itachi ne pouvait pas enlever ses sharingans, car ils étaient toujours actifs, mais il essayerait de ne pas casser le bras de Kakashi. Il resta de marbre et regarda Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin
Genin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 20/02/2008

Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:45

Ouais. Rien de tel qu'un entrainement en situation.
Kakashi attaqua Itachi avec Raiton Daishino no jutsu,la nouvelle technique qu'il venait d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/02/2008

Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:59

Les eclairs foncèrent sur Itachi qui se fit transpercer, mais une fois à terre, il disparu dans de la fumée blanche. Kakashi se retourna et vit Itachi derrière lui.

-"Pas mal, c'était assez rapide, mais pas suffisant."



Itachi s'était cloné, mais avec quelle vitesse ! Kakashi ne l'avait même pas vu se deplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin
Genin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 20/02/2008

Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:16

Kakashi n'avait pas vu Itachi venir. Il était pris au dépourvu, si il le voulait Itachi aurait pu en finir mais il ne bougea pas. Alors Kakashi decida de re-attaquer avec un Raiton Kaiten Souda no jutsu cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/02/2008

Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:38

Itachi observa Kakashi faire sa technique et foncer sur lui, il ne bougea pas d'un centimètre, Itachi bougea ses mains à une vitesse halucinante.

-Daikamaitachi no jutsu !

Une attaque de vent sortit des mains d'Itachi et neutralisa l'attaque de Kakashi.

-"Le vent neutralise la foudre."

Il avait dit ses derniers mots derrière Kakashi, qui sentait un leger piquotement sur la nuque. En effet Itachi était derrière lui, la pointe de son kunaï pointé sur la nuque du Gennin.

-"Tu t'expose trop, tu attaque de flan. Si j'étais un ennemi tu serais mort."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin
Genin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 20/02/2008

Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:38

Kakashi se retourna et utilisa multi-clonage.
Il créa cinq Kakashi et ils attaquèrent tous Itachi, deux l'attaquèrent avec un taijutsu et les trois autres l'attaquèrent avec Raiton Kaiten Souda no jutsu .

"J'espèrent que je l'ai touché cette fois ci."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/02/2008

Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:47

-Suiton Kiri Gakure !

Itachi disparu dans une brume créé de toute pièce et laissa les clones s'entretuer par leurs attaques. Il réaparu un petit peu plus tard derrière Kakashi.

-Suiton Suiron !

Kakashi se retrouva enfermé dans une prison aqueuse.

-"Tu as une trop grande confience en tes clones, je te rappelle qu'ils ne sont qu'un dixième de ta puissance. Que vas tu faire maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin
Genin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : la ou je suis
Date d'inscription : 20/02/2008

Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:01

"Je leurs fait peut être trop confiance mais il sont quand même très utiles pour esquiver"
Itachi se retourna et vit Kakashi derrière lui. Kakashi avait fait semblant d'être un des clones et a attaqué Itachi en même temps qu'eux mais au dernier moment il a fait une technique de substitution.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 17/02/2008

Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:44

-"Hum..."

Itachi explosa, propulsant Kakashi contre un arbre, Itachi était sur une branche d'arbre, assit en train de regarder la scène.

-"Oui, ils sont très utiles en effet, je crois que tu es prêts à combattre un Gennin pour le rang de chuunin. Il est temps pour moi de te laisser, j'ai mes propres objectifs à réaliser."

Il venait de terminer un entrainement, mais ce serait surement le dernier en tant que Sensei, il se détourna et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kakashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake
» Demande de mission pour Kakashi
» Entrainement/Combats
» L'entrainement de Gaara
» Entrainement d'Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.P.G Naruto :: Konoha No Kuni :: Konoha No Kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser